353
«Auberge Lhot1»
L' L'auberge située en pleine vallée des roses. a 26 km de centre ville el kelaa m'gouna. La maison traditionnelle en pisé est perchée sur une falaise et surplombe une des plus belles oasis de la vallée. .
La vue est magistrale sur l'oasis et ses cultures en premier plan, sur le désert minéral en arrière plan et les pentes souvent enneigées jusqu'en mai du M'Goun,big> un des plus important sommet du Haut Atlas avec ses 4071 mètres.
309
Lahssaine, guide et chef de lieux , organise depuis 10 ans des randonnées en montagne ou dans le désert et ses oasis.
 
Il connaît parfaitement le massif du M'Goun. Très proche de la nature, il connaît aussi les nomades des hauts plateaux et apprécie leur mode de vie.


Dynamique, libre penseur et extrêmement jovial,

il sera ravi de vous faire partager sa culture berbère.



589 I Sa bonne humeur communicative, ses qualités culinaires et talents musicaux participeront à la réussite de votre séjour marocain. Il peut aussi vous accueillir dans son gîte au décor berbère. Il s'agit d'une ancienne entièrement rénovée surplombant la rivière lqaddi ...... . small>

La localisation de son gîte permet de nombreuses possibilités de randonnées avec des mules (pour le matériel ou les enfants petits et grands ! ) d'une ou de plusieurs journées dans le massif M'goun, ses gorges
 et vallées environnantes, dans le désert ou dans le massif Saghro.
654 Votre guide marocain peut organiser tout type de treks ou voyages que vous soyez seul ou en groupe (maxi 20 personnes, minimum 4 personnes) et vous accueillir à l’aéroport.

Que ce soit en 4x4, à pied avec des dromadaires ou des mules ou en VTT, il propose des circuits variés qui permettent de découvrir la culture Berbère.

Sa bonne humeur communicative, ses qualités culinaires et talents musicaux participeront à la réussite de votre séjour marocain.
(randonnée, trek, ballade...)




1550
La cuisine de Aicha, qui aide Lahssaine dans l’auberge, est excellente. Les tajines, l’omelette berbère, le couscous, les brochettes marinées, les keftas, les salades composées, sont préparés à base de produits frais qui proviennent des potagers de l’oasis.
Même les épices tel que le safran sont issus de la vallée.

Lahssaine organise des fetes de noce selon les tradition berbere ... et des soiree folkloriques avec repas du soir mechoui .

700 1346
659 258 258
c12t